Timarindodouce111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonsoir J'ai un petit souci sur la cox, J'ai le voyant "G" allumé malgré que le moteur fonctionne cela peut venir d'ou??? Je tiens a préciser je viens de changer la batterie ce soir et il est toujours allumé malgré la batterie neuve!!! Merci pour vos réponses Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 G indique le générateur. Si tout est bien connecté, c'est surement le régulateur hs (j'en ai un à vendre d'ailleurs pour dynamo lol). Soit tu as une dynamo avec le régulateur au-dessus ou sous la banquette. Soit tu as un alternateur avec régulateur séparé ou intégré. Tiens-nous au courant @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai un dynamo et je crois que le regulateur est sous la banquette Arrriere j'ai un petit boitier un peu carré sous la banquette coté conducteur!!!! Je dois faire comment pour tester si le regulateur excite bien la dynamo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui oui la regule est bien sous la banquette arriere coté conducteur pour le reste je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Waou suis trop de la balle suis trop fort mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Cela peut il venir d'un mauvais reglage au niveau du ralenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tu as une dynamo ou un alternateur ? une dynamo ne charge pas le batterie lorsque le moteur tourne au ralenti, de mémoire ce n'est que à partir de 1600 tr/min que la dynamo joue son rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'ai pris la tension entre la borne du fil rouge et le corps de la dynamo et celle ci varie entre 2,5 et 5V!!moteur tournant sans accéléré J'ai pris ensuite la tension entre la borne du regulateur ou se met le fil bleu (voyant) et la carrosserie de la cox et la un beau 0,00V apparait Est ce que vous pensez comme moi cela vient des charbons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Du nouveau depuis ce matin le voyant s'eteint quand j'accelere clignote de temps en temps et se rallume fixe de teps pour se reetindre ensuite bizarre ca viendrait d'ou sachant que cela fai plus de 15 jours qu'iletait resté allumé meme en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites