grutefruh 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Vu sur OD, une photo de la nouvelle vw de Ritchie. Vous savez, l'ex-proprio de la somptueuse split couleur chocolat. J'entend deja les puristes hurler a la mort tels des loups devant une pleine lune (si, si, j'vous entend), mais disons nous simplement que toutes ces modifs ne sont pas irreversibles... Moi, je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elle est belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ben quoi gamin? Cela devrait toujours être comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ne serait-ce pas une replique? sinon sympa les couleurs ça fait asser cal-look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'était le sens de mes yeux écarquillés Low Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Il sagit bien d'une Heb numerotée. Par contre la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ps -> on s'en fou de la capote , sa sert a rien en californie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serial-coxeur 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Pour ma part, je la trouve tout simplement somptueuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 14 juin 2007 magnifique , mais bon , ca me gene un peu qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 15 juin 2007 apres quelque recherche sur les site americain il s'agit bien d'un heb n°568. ça le fait bien mais ça fait un peu cher la base pour un cal look... la capote ça fait un peu n'egligé effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Répète apres moi Jacky : "Resto cal", faut te djeunifier un peu, tu fais vieux démodé là... Sinon, la base, ça me dérange pas, c'est pas comme si ils avaient fait un sectionning... y'a rien d'irreversible, alors si déja t'as de quoi acheter un Heb, autant en faire ce que t'aimes... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Y fait moins l'malin au Lowcal, l'Herb' ... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 15 juin 2007 jackycox a écrit:apres quelque recherche sur les site americain il s'agit bien d'un heb n°568. ça le fait bien mais ça fait un peu cher la base pour un cal look... la capote ça fait un peu n'egligé effectivement. en meme temps vu le prix qu'il a vendu son ancienne 50 , je crois qu'il pouvait investir dans un heb pour rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 15 juin 2007 JL3K a écrit:Y fait moins l'malin au Lowcal, l'Herb' ... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ça manque quand meme d'accessoire pour un resto cal...si on veut etre précis.... ça reste quand meme un bon trip,le miens c'est une split cal look lissée et top choppée rose fushia avec des portes suicides... un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites