Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocho

resto cox 1200 de 1969

Messages recommandés

merci il est vrais que je debute dans votre forum alors desoler pour les petits travers beer

Invité
Une 62 ...???? ... sûrement une faute de frappe ....??? -----> 69 je présume ..???

en effet c est une cox de 1969 aout pour etre precis voila c est fait

obliger de bosser dehors alors avec le temps qui fait j avance pas

vu que personne me soutient dans mon projet je vais voir ailleur merci a ceux qui m on repondues et bon vent a tous tchao...... mrd

Bah pk tu réagis comme ça? Shocked
C'est pas parce que personne ne répond que personne ne va voir. Rolling Eyes
Moi j'attends + de photos!! lol!
Bon courage pour la suite, en attendant d'autres photos de ton projet...

@+ Coxforce

scratch désolé mais je ne vois pas pourquoi tu te faché, on attendais la suite tout simplement! Comme le dis coxforce!
Aller boude pas, on est pas là pour se prendre la tete!
En plus le forum est assez mort ces derniers temps donc c'est normal qu'il y a pas beaucoup de réponses a ton post!

salut david.
nous avons tous vu le reportage et nous suivons l'évolution de la resto.
viens nous rencontrer au prochain rencard de colmar le 27 juillet a partir de 20 h00.
colmar n'est pas loin de freland @+

desoler pour mon coup de gueule mais c est vrai que le moral n etait pas au meilleur de sa forme et avec ce temps de m.... j etait un peu degouter alors je presente mes excuses a tous et merci pour vos messages de soutient je recommencerais plus voila !!!!!!

c'est sur qu'avec le temps qu'on as eu c'est démoralisant.
et avec le soleil, ça dis quoi.....t'as pu avancer malgré tous.

J'aime bien la petite caisse bleue en arriere plan drunken

Salut, est ce une hallu ou bien est ce que tu t'amuses à tout poncer jusqu'à la tôle???????????? Shocked
Parce que si c'est le cas je te souhaite plein de courage. Mais prends garde à le rouille, la tôle nue s'enrhume vite....
En tout cas chapeau. Je suis en train de bosser sur la 67' de Ari67 alors le ponçage on sait ce que c'est, ça n'avance pas...
Bon courage

salut a tous non le ponçage ce fait bien mais une fois que la tole et a nue je met du rustol en attendant l appret pour proteger la tole sinon c est du boulot ç est sur mais quand on aime par contre j utilise une brosse plastique sur une perceusse d ou la tole a nue

la petite voiture bleu ç est une r12 gordinie moteur ts en vente bientot sur un site d enchere bien connue

comment ca le poncage de ari67 n'avance pas?
merci laurent,plus de biere!!

je crois que old66 vient de perdre un ami bon courage pour le ponçage sans biere affraid

bon courage à toi aussi puisque apparament on en est au même
point.vive le poncage.je ne sens plus mes doigts!!

ari67 a écrit:
comment ca le poncage de ari67 n'avance pas?
merci laurent,plus de biere!!

j'ai jamais dit que TU n'avançais pas, j'ai dit que le ponçage on a toujours l'impression que ça n'avance pas..... Very Happy

merci mais la base est saine donc ça aide il y a encore du boulot mais ça avance beer

tu bosses plus vite que nous?!bon courage à toi.a+

j avance bien mais je suis en vacance donc les beaux jours je me tape 7 ou 8 heures de ponçage et apres je reprends le taf et la ça va aller moins vite

apres 8h de ponçage en plein soleil parce que faut en profiter j ai fini la caisse encore les ailes et les capots et peut etre l appret si le temps le permet

Oh pétard la cloque, affraidaffraidaffraid

T'es bientôt prêt pour le ponçage à l'eau, dès que la cloque va "lacher la vague". Sinon, vu les prévisions météo, no problem pour l'eau (malheureusement).

En tout cas, très beau boulot, bon courrage et au plaisir de voir de nouvelles photos pour voir l'évolution, le remontage et le rodage cheers

Salutations,

Skip

merci pour la vague donc j ai repris le taf et il pleut mais ça me derange pas je vais un peu me reposer car a part le doigt il y a le dos et ça prends du temps a ce remettre mais des qui fait beau on remets ça et ma femme a pas trouver le moyen de ce prendre un muret p....n

c est sur que pour une fois en 14 ans c est pas trop mal mais ça fait du boulot en plus pas prevus mais bon je lui en veut pas je me suis fait la main pour le mastic lol!lol!lol!

Salut
je decouvre tes travaux depuis le debut de ta restauration, ya pas a dire tu fais du beau boulot.
quel style tu veux en faire apres ? et de quelle couleur ?

Citation :
je decouvre tes travaux depuis le debut de ta restauration, ya pas a dire tu fais du beau boulot.
quel style tu veux en faire apres ? et de quelle couleur ?

+1 ! beerbeer

ha ca fais plaisire ! ya pas que moi qui bosse dehor !

heureusement que des fois ya la bache du père (qui aurais du servire pour fair une serre, merci papa !!!) qui est la quand il flotte...

faudrais quand mm que je passe une fois pour voir ta cox !

salut a tous merci pour le soutien la couleur serat d origine l90c et le style serat d origine aussi avec quelque modif comme les jantes et un peu l interieur mais j en dis pas plus pour l instant et jules1200 je t envois mon numero en mp si tu veux passer il y a pas pb beer

ouch!!change de main vite!!c'est cool tu avances bien,courage

bonjour a tous voila j ai pas de photos mais j ai appreter la cox et procede au remontage mais je me suis fait avoir sur les joints de porte et ça me gonfle mais je pense que des le printemps ça va rouler quand j ai fait les photos je vous montre ça

salut chocho ca faisait longtemps,les photos,les photos cheers

• Créer...