kikipatcox11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11232201 oui un cab de 54 vu aussi sur super vw magazine il ya aussi un autre tresor en réno je v bientot prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetkiller11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu le vend ou quoi le cab ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Euh je crois pas mais pourquoi dans vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 16 mai 2007 cab 54 , sur ? avec la trappe sur la joue d'aile avant !! C'est pas sur les bases de Split ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabatier 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Split cab de 53.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Eh oui c'est plutot un cab 51 les enfants, autant dire que ca court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ben j'avais bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ça nous dit toujours pas si c'est toi qui vend ou si c'est juste une photo que tu as trouvé sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Citation :ça nous dit toujours pas si c'est toi qui vend ou si c'est juste une photo que tu as trouvé sur le net ! On nen saura jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabatier 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites