caffer1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ou pourrais je faire chromer mes deux pars chocs banane ?? quelqu'un aurrait'il une adresse ?? amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pour les adresses de pro merci d'utiliser les MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est une question que je pose !! a qui ceus tu que je la pose en mp ??? réfléchi un peu avant de jouer ton role de modérateur !!! sur ce amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut caffer.demande a jazz, il connait du monde sur mulhouse car sandro a fait chromé les bonbonnes d'air pour le combi@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci callmax amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 El Diablo connait un bon chromeur ! Un passage au LowCal s'impose, Bruno ! A plus ! JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 hé ben voilà !!! il sufisait de demander !!! merci à tous et à très bientôt aux 3k!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Voila l'adresse mais aucune garantie Traitements de Surface et Mécanique (T.S.M.-SA) 2 r Kingersheim RICHWILLER 03 89 52 61 10 Je sait que certains membres vont en suisse pour chromer des pièces mais j'ai pas l'adresse ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour . Interressé aussi par des adresses .. J'aimerais bien faire chromer qql pièces aussi du Buggy dans le futur ( colonne de direction , feux av / ar et bricoles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tsm 2 rue de richwiller kingersheim amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci Caffer . Cette adresse ne m'est pas inconnu , on est pas loin de chez Funtrike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui c'est cela !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites