wakiss 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pour ma part... je trouve cela horrible, laid.....Bref, a vous d'en juger....http://www.agenceauto.com/zoomvehicule.php?auto=Volkswagen-Allemagne--Cox--109249455488--1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bah tu sais il est surement autant passioné que toi , et nos cox sont surement du meme accabli que celle ci aux yeux d'autre il faut voir le boulot , elle a l'air bien faite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 57 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pour ma part je trouve que ca peut encore aller, il a l'air d'y avoir mis du coeur, il y a bien pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui comme il l'a ecrit dans son titre "les gouts et les couleurs" Tant qu'on se fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 personellement j'aime bien, elle a un kit porsche et plutôt bien fini en sachant le boulot qu'il y a pour l'adapter . maintenant ils y en a qui sont trop habitué a voir leurs cox qu'il n'aimeront jamais une autre tendance de style !!! domage !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites