Josl1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ma seule expérience en montage de 4 en 1, date du remplacement de l'échappement d'origine Cox, sur mon Buggy. Y'a plus compliqué comme situation et accès ! J'ai donc l'intention de monter sur ma 67, ce qui devrait ressembler à ça (sans la pince étau, ni la basket) : Qui se compose d'un Turbo Look recoupé et soudé et d'un 4 en 1 évidemment. J'ai donc monté un 4 en 1 Bug...k, avec la bonne bride. Et là, misère, la bride est en plein milieu de ma jupe arrière. Merci pour votre aide, j'aimerais quand même réussir à le onter ce silencieux ! Je récupère un autre 4 en 1, pour voir d'où vient le problème. Il était monté sur un double T-Bird. La bride n'est pas la bonne, mais tout tomberait pile poil. J'ai mis les 2 échappement côte à côte pour comprendre ce qui n'allait pas. On va clairement que la bride du Bug...k (le noir) est beaucoup plus à plat que sur l'autre (le rouillé). Est-ce que tous les Bug...k sont comme ça, ou est-ce un problème uniquement sur le mien ? Autre problème, le joint moteur touche le 4 en 1 partout. Il faut le virer ou le laisser et couper la où c'est nécessaire ? Il passe également à 1cm de la jupe, c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut ecoute j ai deja vu ca sur un meeting et sur certain drag il ne te reste plus qua couper la jupe (c mon avis ) demande a neal ou tof ps ton echapemeny c pas un turbo look refais maison ???? defoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mis à jour avec les essais d'aujourd'hui. J'ai compris d'où vient le problème, mais j'avance pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bon, ben je suis rentré du Nats avec un 4/1 de Turbo Look. Impeccable ! Juste quelques réglages à faire pour monter le silencieux, et ca va le faire. Heureusement, samedi je n'ai plus que la Cox pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites