wakiss 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il est temps pour moi de changer les pneus…. Pour l’instant je suis équipé a l’avant : 185/55 R15 L’arrière : 195/65 R15 Je souhaiterais que vous me donniez des conseils sur le choix de mes futurs pneumatiques… Les effets si je passe en 205 a l’arrière ? Plus petit a l’avant ? Marque de pneus ? Michelin a 110 euro ou bien Yocochimaninazukazima… a 60 euro ? Donnez moi aussi vos configurations perso… et vos remarques. PS : Je ne connais pas encore la largeur de mes jantes… mais ça ne serait tardé. Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je peux te dire que sur ma CUSTOM 80's look , je touche a l'arriere en 205/70/14 ... enfin bon c'est roulable qd meme , c'est juste lors de fort appui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 snoopy a écrit:CUSTOM 80's look voir les photos voir le VW mag numéro 11 ou 12 en 1983 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 wakiss a écrit:Les effets si je passe en 205 a l’arrière ? Ben ca changera pas grand chose que tes 195, le look en plus, fait juste gaffe à la hauteur du pneu, sinon ca ramera peut etre en accélérations et peut ètre aussi a la largeur de ta jante, il y a des montes maximales. Citation :Plus petit a l’avant ? De ce coté la ca changera uniquement au niveau de ton compteur si tu diminue flanc, et peut etre un petit peu en tenue de route si tu déminiue la largeur. Citation :Marque de pneus ? Michelin a 110 euro ou bien Yocochimaninazukazima… a 60 euro ? Franchement michelin font de tres bons pneus, mais pour les voitures tres rapide, pour nos cox, il y certaines marquent qui font un bon compromis genre Bridgestone qui ont une tres bonne tenue de route et dont les prix sont pas abusifs . Citation :Donnez moi aussi vos configurations perso… et vos remarques. Ma monte : Avt : Bridgestone B-340 en 145/65/15 - jantes 4,5 Arr : Bridgestone B-250 en 175/65/15 - jantes 5,5 Bon courage ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Config perso:Devant: 185/70/15Derrière: 195/65/15 Tout ça en DunlopHonnêtement, je ne pense pas que le 205 t'apportera grand chose, a part faire ramer un peu plus ta voiture...Pour choisir tes pneus, voila ce que veulent dire les chiffres:1er chiffre: Largeur du pneu2ème chiffre: Hauteur du pneu, c'est le pourcentage de la largeur du pneu3ème chiffre: Diamètre du pneu, donc de la jante...@+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites