doffcox1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 un beau petit Barndoor vu a la bourse de Vagney et Vosgiens SVP et en plus trouvé a 20 KM de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 7 avril 2007 il est plein d'option bizarre ce Barn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 voir meme d'un gout douteux ces options.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 7 avril 2007 jfpanter a écrit:voir meme d'un gout douteux ces options....c'est clair il mériterai une restauration à l'origine ce beau barn 23 fenêtres...t'as d'autres photos doffcox ou des détails sur son histoire, restauration, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 non je n'ai pas d'autres infos mais il est vrai qu'il a des trucs qui ne lui vont pas du tout ,dommage !!!! antenne hurst , volant d'oval ,plus de fléches etc par contre on le reverra surement sur les meetings du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Doff tu vois des détails que tu nous cache !!! c'est pas les anachronisme les plus flagrants ! l'essuie glace arriere ?! Flamebob tu t'es trompé, c'est un 24 fenetres ! et sans parler des sieges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 7 avril 2007 jfpanter a écrit:Doff tu vois des détails que tu nous cache !!!c'est pas les anachronisme les plus flagrants !l'essuie glace arriere ?!Flamebob tu t'es trompé, c'est un 24 fenetres ! et sans parler des sieges....ouais essuie-glace arrière, feux arrière, capot moteur aquarium, vitre westy, sièges, les rétros sont pas ceux d'un barn, clignos idem... on voit déjà pas mal de bidouillage sur ces 2 photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je veux bien me dévouer pour le receuillir chez moi pour le restaurer énévolement pour le garder apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 doucement les copains , je suis d'acc avec vous en fait c'est un Barn modernisé !!!!!!!! et les photos parlent d'elle même le proprio l'a acheté comme ça et il est clair qu'une remise a l'origine est necéssaire mais pas trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 doffcox a écrit:il est clair qu'une remise a l'origine est necéssaire mais pas trop facile c'est clair que ça va etre long et couteux ! j'ai vu comment j'ai galeré pour trouver des pieces d'un "simple split" en tout cas je suis préssé e le voir en vrai sur la région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je souhaite bonne chance a son nouveau proprietaire, en passant le karman beige était trés beau (1956?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 doffcox a écrit:un beau petit Barndoor vu a la bourse de Vagney et Vosgiens SVPet en plus trouvé a 20 KM de chez moi La vache Un barndoor deluxe 23 fenetre, ap art une hebmuller difficile de faire plus attrayant comme base meme avec tous ces artifices Celui qui a trouver ça, franchement , il a un cul comme c'est pas permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean14 0 Posté(e) le 8 avril 2007 apparement ce barn était en service dans un aeroport allemand et il servait à ramener le personnel de bord d'une compagnie. Il est de 54, sa teint est d'origine et il serait équipé d'origine d'un moteur de 356. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Tiens, t'es là Boysband?, bien rentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean14 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ouai bien rentré et toi t'as fait des emplettes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Sage..., j'passais plus inaperçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Jean a écrit:apparement ce barn était en service dans un aeroport allemand et il servait à ramener le personnel de bord d'une compagnie. Il est de 54, sa teint est d'origine et il serait équipé d'origine d'un moteur de 356. +1 c'est ce qu'on ma dit sur lui!!! Moteur de porsche 356 et a ce qui parait une bonne affaire niveau prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 surement c'est une affaire à ce prix la un barn c'est du gruyère mais celui-ci est relativement sain vu son grand age, faut dire aussi qu'il etait stocké au sec a 30 bornes de chez moi ( a noisy le petit ndlr=granges sur vologne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Jean a écrit:surement c'est une affaire à ce prixc'est quoi le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 d'aprés les "on dit", 7000 roros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Jean a écrit:d'aprés les "on dit", 7000 roros... c'est ce que l'on m'a rapporté, il y a du boulot pour le rendre propre... ce serait un barn "commande spéciale" , vous avez des précision sur cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Maintenant qu'on la vue de près et que l'histoire nous a été conter, on peut se remettre a rever A 20 min de chez lui un barn samba deluxe, Comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites