hekalaucox52111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 v'la ma p'tite cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 30 mars 2007 elle est bien sympa cette 1302 et ces jantes la elle sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi j'aime bien ton moteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu vas plus l'aimer quand tu l'auras vu tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je te dirai ça en temps venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bien sympa effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 57 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle est passée au control et sera de la partie à Montbeliard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tres sympa on en voit de moins en moins de ce genre de jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Citation :on en voit de moins en moins de ce genre de jante ! oui oui pour temps elle donne un style racing mais ont moin la cote que des be re me . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 19 février 2008 v'la ma nouvelle cox, pour ceux qui ne la connaise pas encore c tj le 1200 d'origine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Sympatiques ces cox .... J'aurai une question concernant ton 1200 "d'origine" ... tu as laissé la pompe à essence d'origine au profit d'une Facet apparemment ... tu n'as pas de régulateur pour cette pompe à essence ? Merci JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 19 février 2008 JL3K a écrit:Sympatiques ces cox .... J'aurai une question concernant ton 1200 "d'origine" ... tu as laissé la pompe à essence d'origine au profit d'une Facet apparemment ... tu n'as pas de régulateur pour cette pompe à essence ? Merci JL la Facet n'est que provisoire car la pompe mecanique ne marche plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Dois-je comprendre que la réponse à ma question est 'OUI', à savoir qu'elle fonctionne de façon autonome SANS régulateur ... ??? .... et sinon pourquoi ne pas rester en pompe électrique ??? ... puisque la pompe d'origine n'est plus fonctionnelle ... (une simple plaque métallique pouvant remplacer celle-ci !) Merci JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 19 février 2008 JL3K a écrit:Dois-je comprendre que la réponse à ma question est 'OUI', à savoir qu'elle fonctionne de façon autonome SANS régulateur ... ??? .... et sinon pourquoi ne pas rester en pompe électrique ??? ... puisque la pompe d'origine n'est plus fonctionnelle ... (une simple plaque métallique pouvant remplacer celle-ci !) Merci JL oui elle fonctionne sans régul !! mais en même temps, elle n'est pas encore trés bien réglé, donc elle ne tourne pas trés bien !!!! pour se qui est de garder la pompe éléctrique, non car d'aprés "Theau" c plus une source à enmerde, c pas trés fiable, mis à part d'en mettre une bonne !!!!! mais ça coute bq de roros, alors qu'une bonne vielle mécanique est largement suffisant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 février 2008 sympa ca represente quoi les spaghetti sur la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 19 février 2008 c le signe de l'hospitalité au Nepal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 19 février 2008 hekalaucox52 a écrit:JL3K a écrit:Dois-je comprendre que la réponse à ma question est 'OUI', à savoir qu'elle fonctionne de façon autonome SANS régulateur ... ??? .... et sinon pourquoi ne pas rester en pompe électrique ??? ... puisque la pompe d'origine n'est plus fonctionnelle ... (une simple plaque métallique pouvant remplacer celle-ci !) Merci JL oui elle fonctionne sans régul !! mais en même temps, elle n'est pas encore trés bien réglé, donc elle ne tourne pas trés bien !!!! pour se qui est de garder la pompe éléctrique, non car d'aprés "Theau" c plus une source à enmerde, c pas trés fiable, mis à part d'en mettre une bonne !!!!! mais ça coute bq de roros, alors qu'une bonne vielle mécanique est largement suffisant ... Pour les pompes électriques à moins de monter une PIERBURG à pres de 100€, il vaut mieux rester en mécanique, beaucoup plus fiable, moins chere et mieux régulé et largement suffisant pour un moteur "normal" voir légerment préparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 19 février 2008 jfpanter a écrit:hekalaucox52 a écrit:JL3K a écrit:Dois-je comprendre que la réponse à ma question est 'OUI', à savoir qu'elle fonctionne de façon autonome SANS régulateur ... ??? .... et sinon pourquoi ne pas rester en pompe électrique ??? ... puisque la pompe d'origine n'est plus fonctionnelle ... (une simple plaque métallique pouvant remplacer celle-ci !) Merci JL oui elle fonctionne sans régul !! mais en même temps, elle n'est pas encore trés bien réglé, donc elle ne tourne pas trés bien !!!! pour se qui est de garder la pompe éléctrique, non car d'aprés "Theau" c plus une source à enmerde, c pas trés fiable, mis à part d'en mettre une bonne !!!!! mais ça coute bq de roros, alors qu'une bonne vielle mécanique est largement suffisant ... Pour les pompes électriques à moins de monter une PIERBURG à pres de 100€, il vaut mieux rester en mécanique, beaucoup plus fiable, moins chere et mieux régulé et largement suffisant pour un moteur "normal" voir légerment préparé. comme tu dis !!!!! c le même discours que m'a dis Theau !!!! je viens de remettre ma pompe mécanique et ça marche dejà bien mieux !!!!!! encore quelques reglage sur les carbus se we et se sera parfait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pourquoi le Nepal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la voilà avec quelques news !!!!! aprés mon passage au VOLKSWORLD show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 regardez la page 41 du catalgue interactif !!!!!!!!!!! http://www.mecatechnic.com/pieces_VW_cox.htm?langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Casquette de pare-choc!!! Sinon, bravo pour la photo... Te voila une star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Excellant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il fait beau ça donne envis de les sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites