PAMPLEMOUSSE! 0 Posté(e) le 26 mars 2007 boujour à tous, comme l'été arrive à grands pas et que j'aime boire des bières fraiches, je voulais savoir comment on s'y prend pour installer un frigo et quel type de frigo dans un combi Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 le mieux reste encore de suivre les méthodes éprouvées depuis des années, c'est à dire un frigo trimix (12 V, 220 V, gaz) étant l'idéal. Attention au branchement ! brancher le frigo directement sur la batterie et c'est la décharge assurée ! il faut installer une 2ème batterie avec un coupleur/séparateur et prévoir le gaz pour les périodes ou le moteur ne tourne pas mais dans ce cas, il faut surtout penser au aération et a l'échapement des gazs brulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il y en a un a vendre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAMPLEMOUSSE! 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pour les infos, c cool!! Mais maintenant que je sais que j'ai besoin d'un "coupleur/séparateur" et que j'ai fait une petite recherche sur le net, j'ai constaté qu'il y avait plusieurs modèles avec des ampérages différents. Est-ce que qqun sait lequel je dois utiliser?? (j'y arriverai, à avoir des bières fraiches!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites