volksman1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Pas mal pour démarrer les journées de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c bientot mon anniv................. combien ça coute ce genre de truc???? mon grille pain est mort ça tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Où ça ??? où ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ouh la on se calme, je n'ai trouvé que le cliché sur internet, pas moyen de savoir ou ça se vend, et en plus j'ai perdu l'adresse du site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Google est mon ami ... Not for sale ... http://germancarscene.com/2006/10/04/volkswagen-toaster/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bien joué , et en plus c'est pas ce site là que moi j'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Dispo au japon, je l'avais déja vu également sur E-bay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites