snoopy101 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voila , il est arrivé cet apres midi le combi de marmotte , alias mme snoopy il est arrivé par la route en + ! il a juste fallu l'aider un peu le povre vieux c'est donc un bay 1er generation , avec ses petits feux pare choc fait maison , et qlq boursouflure le poste de pilotage , avec son super systeme a double neimann ! j'ai pas encore tout compris d'ailleurs pas mal ici ! le chauffage et le moulin place au bordel ambiant alors la , on va pouvoir acheter 10 L de CIF le mauvais point , sous la porte laterale le petit coin apero tout est pret , il n'y a plu qu'a partir le frigo lui aussi rempli je vais appeller les nenettes de " c'est du propre " le dressing le pti coin lol si qlq le veut , je lui offre avec ses longues portée ( je n'achete pas si il y a pas ca ! ) sono + encore du bronx le type , si qlq a des infos vue depuis le salon 5 ou 6 ans que je connaisais ce combi , garé chez mon collegue ... il est maintenant a nous le toit est hs , car arraché pendant la grande tempete , bare de direction peté , et demarre pas du coups nous allons nous separé du blanc qui est qd meme nickel en carroserie , mais pas westy comme celui ci , en cg caravanne voila , madame est contente merci a tout ceux qui ont participé , yann , gloubi , po papa , toff et cie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ben l'autre et en meilleur état donc pourquoi le changer. Sinon, il est sympa, t'as le don d'acheter des combi avec option, je garde le bordel de l'ancien propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Snoopy dénicheur de bay de la haute patate!!! Exelent ce petit combi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est pas snoopy qu'il faut felicité , c'est madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oue bien cool super achat un peu de taf mais rien de trop grave ah encore une chose, c'est dommage qui soit rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 20 mars 2007 très chouette ce combi, moi j'adore en rouge et si un jour tu te sépares du meuble glacière (comme souvent, pour un frigo à la place), pense à me contacter pour me faire une offre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 20 mars 2007 a l'origine il est bleu , niagarablau ! c'est une glaciere ???? t sur car y'a un tuyau d'evacuation de gaz je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 20 mars 2007 grrrr alors la je suis jalous il est top se bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping05 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut mon p'tit je doutes pas un instant que tu va me reconnaitre! Je suis super content que ce bus combi finisse entre tes mains... J'attends avec impatience le jour où on boira un petit jaune à l'arriere de ton salon roulant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mais c'est qu'il était sérieux en plus!!!! Joli lowlight snoop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Sympa le bus a madame! J'ai cru comprendre que t'a fais ton choix ce fut quand meme pas évident...de choisir entre les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG24 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ah ben le voila en détail ce fameux combi... Heureux que vous en soyez propriétaire vu les péripéties... c'est mérité Vivement qu'on puisse le tester dans ses fonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ayant trouvé ds le bordel la notice westfalia , il s'agit bien d'une glaciere , flamebob avait raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 26 mars 2007 la suite des photos et surprise sur mon blog http://snoopycox.aceblog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo02 0 Posté(e) le 26 mars 2007 salut tu trouvera peut être des infos là. - http://www.vwt2oc.org/page/westy/index.asp - http://vw-camper.aceboard.fr/forum2.php?rub=459&cat=5235&login=115851 @+ tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 27 mars 2007 quel belle surprise,quel beau chassis, quel belle rondeur, quel belle teinte, quel...quel...quel...stop. Sacrée ménage que tu as fait là, y vivez dedans ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 1 avril 2007 le moteur tourne on a vu ca hier héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ah c'était le combi?? Tu devais être caché derrière le gros nuage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi j'use pas mes pneux qd je burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 il fume autant si ce n'est plus que le blanc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 3 avril 2007 he is alive ! le reste sur le blougueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 3 avril 2007 houuuuuu la vache il a la tres rare option ecran de fumee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG24 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Tu vas pouvoir faire la course avec le blanc comme ça Mais c'est toujours une bonne nouvelle que ça démarre, après le reste c'es des finitions (comme la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Hé snoopy, j'ai retrouvé la cousine de ton bay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et celui-là son grand-frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ca c'est du bon bumpers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites