lilou111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 En voilà un pour qui UN seul drag n'étais pas suffisant! Il a donc décidé d'en faire la collection! Voici donc les drags en sa possession: Perso ma préfèrée c'est la violette, elle claque bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c qui komori ? la inch pincher too est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 me semble qu'il a un shop au japon, et me semble aussi qu'il était présent lors du vw nats 2006! Mais je vais quand meme me renseigner pour pas vous raconté de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Mr KOMORI est en fait un trés grand collectionneur de VW , il a une collection de véhicule couleur FLAT 4 et des drags US des années 70 , 80 et il doit etre le boss de cette marque sinon il collectionne les marques FLAT 4 , EMPI, DDS ,SCATT etc en piéces détachées oui Lilou il était là au nat's l'année derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 En effet mon MENTOR m'a dis que Mr KOMORI n'est autre que le boss de chez FLAT4, il a bien entendu plusieurs shop..... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Superbe tous ça , faut egalement compter sur ces woody et ces autres modèles exotiquesMerci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ouè c'est meme pa sun collectionneur de la marque flat4, c'est carrément le boss. C'est lui qui a cré le premier shop au japon de pièce vw. Il y a reportage sur lui dans le super vw du mois, avec ca première cox et le premier cal look du Japon qui est de ca création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 On a failli lui peter la gueule Avec sa merde de 807 de location , il reculait dans nos voitures le samedi soir du nat"s , incapable de conduire . Il avait du abuser de sake , avec son nouveau copain JD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ptet pas l'habitude des voitures françaises Sinon il sera aussi présent lors du Bug'In avec son 1er Call Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 lilou a écrit:ptet pas l'habitude des voitures françaises Sinon il sera aussi présent lors du Bug'In avec son 1er Call Look oui, je pense aussi qu'il avait pas encore de repaires du 807 En tout cas , nous a fait peur le Nipon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 encore merci lilou !! elles sont belles et super déco !! comme je les aime !!! années 70 s je pense ? dites moi si je me trompe !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites