lilou111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ca bouge pas mal en ce moment avec l annonce du prochain EUROPEAN BUG IN tous les fondus de drag VW sont dans les starting blog! Je vais donc en profiter pour vous presenter un projet belge qui devrait sortir pour la grand messe de cette été Le proprio n'en est pas a son coup d'essais il s'agit de MISTER OTTO BROS(LEONARD) treve de blabla voici la bete il s'agit d une ovale bien attaquée [Comme vous pouvez vous en douter ce sera light Voila d'autres infos sur ce projet qui devrait pas mal marcher! Gros travail effectuer sur le chassis, tout le train arriere a été remonter de 2 pouces, la boite est une boite type 2 avec kit de chez DAVE FOLTHS ,le train avant est un JT alu,ainsi qu'un petit reservoire sur mesure histoire de tenir juste quelques runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voici quelques détails de l'arceau home made,dans ce type de réalisation c est l'élément de sécurité a ne pas negliger! j adore cette vue d arriere vraiment BESTIALE!!! ça sent la fin..... Voilà pour le moment j'ai pas d'infos sur le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ça ça me plait comme projet, si j'avais les moyens je me lancerais aussi. Merci pour les infos Lilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pas de soucis y en aura d'autres bientot j'ai envoyer un pote voir si y a des news et surtout ce qu'il y aura comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Attention voilà la suite! TOUS D ALU VETU,MADE BY OTTO BROS je pète un plomb là trop classe non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 mars 2007 on va bientot avoir autant de cox orange que de 307 hdi grise sinon impressionnant le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Mortel comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites