lilou111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je vais vous presenter un projet qui est en cours dans le nord, Quand ce projet sortira il va faire trés mal,le proprio est un veritable maniaque,tout ce qui lui passe entre les mains est poli,chromé ou peint,rien n est laissé au hasard! Bon c est bien beau tout ça ,mais pour un drag ce qui compte c est la mécanique :DD :DD :DD ALORS LA ACCROCHEZ VOUS bloc SCAT 4 parties,2387 cm3, carbus 58 IDA,culasses SUPERFLOW,et comme si cela ne suffisait pas KIT N.O.S. de quoi taper trés fort au bout de 400M! Treve de blabla voici quelques photos de la bete qui ne serais tarder de jaillir :thumright: quelques petits détails qui font la difference: pompe a depression by GEERS ENGEENIRING,pompe a huile AUTOCRAFT,filtre a huile SYSTEM ONE,tous est monté en raccord GOODRIGE,j'en passe et des meilleurs,la finition de ce drag sera vraiment au top! Les jantes seront des ercos, bien éviemment! baquet KEIRKEY,vraiment trés tendance dans le drag racing une fois n'est pas coutume voici un magnifique volant SPEEDWELL qui fera partie des accessoires de bon gout,notez également l'implantation du compte tour stinger de chez A1 croyez moi c est pas le genre de piéces que l'on trouve a tous les coins de rue petit détail du train avant rétréci est ALLEGER,home made regardez bien ce sont les solénoides du kit N.O.S. trés beau boulot, pas mal de piéces fabriquées et imaginées par le maitre d'oeuvre CE GARS EST UN GRAND MALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voici la fiche technique détaillée de ce moteur de dingue accrochez vous, ça fait TRES MAL cylindrée:2387cc carter:SCAT 4 parties vilo:SCAT forgé pro drag flanged 86mm,tourillons type 4 bielles:JET TITANIUM 5,7inch pistons:WISECO 94mm usinage pour passage de soupape,segments DYKES cylindres:CENTURY arbre a cames:WEBCAM 251,pigon taille droite BERG poussoirs:SCAT tige de culbu:AUTOCRAFT culasses:SUPER FLOW,ressoudées,retravaillées,guides spécifiques,siéges de soupape en bérylium by STEVE VW SHOP soupapes:DEL WEST TITANE ressorts:K MOTION 800,coupelles titane R.V.:10,5 pompe a huile:AUTOCRAFT,filtre SYSTEME1,support JAYCEE avec bypass allumage:allumeur MSD spécifique drag base et large 5" by KSRACECARS,capteur d allumage sur poulie de vilo by WPK,boitier d allumage MSD programable digital 7 carbu:BERG 58 IDA pipe: SUPER FLOW retravaillées et soudées avec injecteur N.O.S. N.O.S.:kit nitrous oxyde style pro fogge,montage TONY'S échappement:collecteur céramique A1,stinger céramique A1 volant moteur:spécifique flanged,systéme J&G FLOATER embrayage:J&G FLOATER disque RLR BLACK DIAMOND voila pour cette fiche technique plus qu'alléchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voici les détails de la boite constructeur:RANCHO PERFORMANCE carter:RHYNO T1 avec 2 goussets soudés couple conique:8x31 rapports: 1- 3,78 2- 2,26 3- 1,59 4- 1,31 spool:JAYCEE ALU arbres de roue:BERG renforcés couvercles latéraux:ALU JE TIENS A SIGNALER QUE CE N EST PAS LES BOITES RANCHO QUE VOUS TROUVEZ DANS LES CATALOGUES DE VOS ANNONCEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 fixations de siege et de colonne de direction mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 11 mars 2007 y'a encors de caisse moderne qui vont prendre des grosse claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Voici d'autrs détails bien sympa! Certains d'entre nous doivent se dire, mais a quoi servent ces petites durites rigides???? Hé bien, elles sont directement reliées a la purge de N.O.S, il faut savoier également qu'il y en a une de chaque coté du circuit, ce qui a pour avantage de vider complètement le circuit! Ces durites sortiront au niveau de la grille d'aèration! Mais ou s'arrètera t'il???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 filet antidéfénestration SIMPSON avec boucle JEGS reservoir en alu sur mesure et poli,notez également l implantation des pompes a essence HOLLEY joli non? ALLUMEUR MSD BILLET DRAG Voilà pour le moment c'est tout ce que j'ai sur ce drag, qui sera (s'il est fini a temps, si tout se passe bien) au Bug'In Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 belle mécanique !! le prix certainement aussi !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 11 mars 2007 caffer a écrit:belle mécanique !! le prix certainement aussi !!! amicalement caffer faut savoir se que l on veux dans vie !!! et chaqu un son plaisir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 11 mars 2007 peux tu me dire où il la cherhé stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ou il a cherché quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 11 mars 2007 la boite de vitesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vais demandé et je te dis ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 cette RANCHO vient de chez WPK mais comme je l avais déja signalé ce n est pas un modéle catalogue,mais une boite faite sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 QUELQUES NEWS DE NOTRE FONDU DU DETAILS attache du capot avant voici des nouveaux détails du train avant VERITABLE TUERIE CE TRAIN AVANT quand je vous dit que ce gars est un MALADE,je suis sur qu'a son stade Y A PLUS RIEN A FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ALLEZ QUELQUES NEWS DE CE FABULEUX PROJET :thumright: changement d aile arriére et de jupe a premiére vue y a rien qui a changer,mais les ailes on tous de méme prit 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit 6001 0 Posté(e) le 5 février 2008 PROJET AVORTER toutes les piéces ont été vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 5 février 2008 vraiment dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites