grutefruh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voilà ce que j'ai decouvert pres de chez moi desolé, j'ai un probleme, j'arrive pas a faire plus petit... au moins on voit les details sur la photo..lol si qqun peut redimensionner, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Mouarf faut le voir le 181 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 MDR j'avais pas vu sans mes lunettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voilà j'ai redimensionné euh jazz tu me paye en heure de nuit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grutefruh 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Trouvé ça a quelques Km de chez moi endroit surveillé par 4 (pas) charmants berger allemand qui affichent toujours leurs sourires pepsodent et ça le week end dernier dans la région de Lauterbourg et ça ....j'sais pus quand a Khel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 17 mars 2007 woooooooow , c'est quoi cette casse de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 petit sejour a dublin en irlande[img][img][/img][img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pfff trop facile faut jouer avec le zoom faut juste un peu d'entrainement sinon Steph elle est ou cette casse? y a moyen de récupèrer des pièces sur les autos? parce que les jantes de la blanche on l'air en bon état..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai discuté 5mn avec le proprio (j'pense) qu m'a dit vendre des pièces, a tourner les talons puis et rentrer chez lui me laissant planter là Je n'en sais pas plus C'est un ancien garage sur la départemental 468 a la sortie de la Wantzenau (direction Kilstett) on peut pas louper on vois le foutoire de la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Deux photos prisent pour vous montrer l'ancien garage côté rue. Excuser la qualitée des photos (portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites