Josl1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai un problème avec le commodo de ma 67, plus particulièrement avec la gachette codes/pleins phares. Il arrive que cette gachette ne fonctionne plus. Du coup, je me retrouve bloqué en pleins phares, ou en codes. Puis quelques jours après, tout fonctionne de nouveau. Est-ce que l'un d'entre vous peux me dire comment s'est foutu à l'intérieur ? Voilà ce que j'ai comme modèle, il est en Alu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ca m'interesse aussi mais moi c'est le commodo d'essuie glace qui joue à user mes nerfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mile a écrit:Ca m'interesse aussi mais moi c'est le commodo d'essuie glace qui joue à user mes nerfs... J'ai pas ce problème là, moi c'est un bouton au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 UP Personne n'a jamais rencontré ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Si moi. Mais c'est sur une 1303, mais je pense que ça doit être le même principe. Quand tu tires ton commodo, ça actionne une languette qui va faire contact, et qui après actionne ton relais. Donc soit ta languette est usée et ne fait plus contact, soit c'est ton relais qui reste collé... @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pour mile: Quand tu actionnes ton commodo d'essuie glaces, les contacts à l'intérieur glissent entre eux. Il se peut que ce soit usé. Si tu prends le risque de l'ouvrir, fait gaffe que les ressorts ne te sautent pas a la tronche lol. C'est très délicat. @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max671 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pour le commodo code/phare je confirme, il ya une languette qui fait contact, tu peux démonter les 2 vis qui tienne la gachette en faisant gaffe de pas perdre les 2 petits ressorts qui sont à l'intérieur( je parle en connaissance!), tu peux vérifier si le contact se fait bien en reliant les 2 fils , faire gaffe en remontant il faut être bien aligné pour serrer les 2 vis. J'ai une commande d'origine en plastique et je fais gaffe car je sais qu'elle est assez chère en neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites