jerome5353 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je vous présente ma cox, ma première restauration dans la vw Cadeau de mon père. Elle est du 23 Juin 1971 Achetée en épave, dans une casse dans le 77 en septembre 2002!!!! Dix mois pour la restaurer en carrosserie (sortie officielle en juillet 2003, Vesoul) La sellerie a été faite en 2006. Elle possède son moteur d'origine comme la plupart des élément de carrosserie qui étaient sauvables. Et elle est encore en 6 Volts !!!! J'ai récupéré tous les papiers d'origine depuis son achat. je mettrais des photos de la restauration par la suite car, je n'avais pas de numérique quand je l'ai achetée. Voilà donc la grande soeur du combi: Voilà. Ps l'immatriculation "1973", c'était pour mes 30 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Très très belle sette cox et les dernieres photos sont magnifiques La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 très belle resto !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Elle est vraiment super belle.... Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 magnifique!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Un sauvetage qui fait chaud au coeur! Bravo @bcox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bravo pour cette magnifique resto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites