Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f@bbe

pipe d'admission bouchée

Messages recommandés

hello
voila ca fait plusieur jours que j'essaye de deboucher le rechauffage de ma pipe d'adminssion
on ma conseiller de laisser agir a l'interieur de l'acide chloridrique ou de l'acetone
mais rien ne semble vouloir la déboucher ... surtout que j'ai rien d'efficace pour eventuellement foret l'interieur de celle ci ...
si quelqu'un a une idée je prends !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un "furet" de plombier ou une brosse de nettoyage de tétine de biberon, ou simplement laisser du cola une nuit à l'intérieur et bien rincer....

.....de rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution trouvée sur un autre site (j'ai corriger les fôôôôtes...):

"J'ai eu le même problème, les conduits étaient bouchés.Pour enlever la crasse qui se situe dans les conduits j'ai utilisé un bout de cable d'embrayage monté sur une perceuse. En tournant dans un sens le bout du cable va grignoté l'intérieur de ton tube. Une fois que tu as tous traverser, tu tournes dans l'autre sens. Tous les petits câbles vont se défaire et ainsi augmenter le diamètre de ton cable et donc tout enlever. C'est super rapide et hyper efficace."

Apparement ça marche aussi avec du câble multibrin d'environ 4mm de diamètre.
Un conseil quand même, utilise des lunettes de protection et des gants, un accident est vite arrivé.

@+ Coxforce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja essayé mais apparament la mienne doit etre bouché par de la rouille et pas par di tartre et
le cable n'arrive pas foret tout ce merdier ...
merci quand meme

LowRenzo a écrit:
Un "furet" de plombier ou une brosse de nettoyage de tétine de biberon, ou simplement laisser du cola une nuit à l'intérieur et bien rincer....

.....de rien!

du coca , t'es sur de toi ??
j'ai pas gosse donc pas de brosse de tetine lol!
mais c'est bien bouché ... je sais pas si ca aura de l'effet

PS - j'ai eu un pote au telephone , il va m'envoyer une pipe de pieds moulé non bouché
mais je cherche quand une solution
merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , je vais tenter l'opération alors

PS - dimanche tu penses a moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ... question ....
avec du coca light c'est bon aussi albino ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux aussi te fournir de la soude caustique, et surtout ma recette favorite : amonique + eau oxygénée !!!

ou sinon tu met un mentos dans ton coca light ! et BOUM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...