Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radja571

ma nouvelle mémère '60 découvrable!

Messages recommandés

Suite à la vente de mon vieux Georges voici notre nouvelle cox, qui sera bientot suivi d'une autre des que le speedster sera vendu et que flo aura trouvé son bonheur ;-) Nous allons la chercher le 7 fevrier, ca va etre tres dur d'attendre! les photos parlent d'elle même!
C' est une petite '60 découvrable à flèches Very Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça conforte encore une fois mon avis sur le puy de dome lovlovlov
y'a vraiment des choses bien sympatiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends maintenant pourquoi t"a vendu georges sans hésitation! elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'ai vu sur old dropp que l'acheteur potentiel de Georges a eu un soucis, je sais pas si la vente a été faite et comme apparement a ce que j'ai compris radja vendais Georges pour acheté celle ci.... je pense que ça a pris du retard!
enfin elle viendra bien nous dire ça rapidement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lilou a tout résumé! effectivement temps que Georges n'est pas vendu pas de '60 Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad pour l'instant le vendeur ne la met pas en vente donc on a encore une chance si GEORGES SE VEND RAPIDEMENT!!! La pouasse continue!
Je vous tiens au jus de toute facon!
Et si quelqu un est interessé par une '64 très originale prénommée Georges n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est Georges est partit il y a 2 semaines! No et demain est un grand jour car on va chercher la '60!! je vous ferais des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










et le meilleur pour la fin!


Désolée je peux pas ouvrir le découvrable car il pleut en Auvergne et on ne se moque pas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prévu elle est superbe Wink j'ai hate de la voir en vrai!

fallais resté en lorraine fait beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...