coxforce 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Coucou tout le monde!! Je vous propose de mettre ici les photos de vos cox (les combis, 181 ou buggy aussi pourquoi pas), sous la neige. Allez je commence. Ma cox ce matin: @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 L'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mon chasse neige DDE pour dégager les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotaz 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphiCox 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Et voila pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Sympa ces chtites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo02 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 allez voila la mienne vu que le combi a pris sa place à couvert. et un petit air de calendrier de M.O.I. @+ tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja571 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ma contribution! en direct de l'auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Sympa ces photos! Mais corentin il a neigé tout ça sur stras??? j'avais mes 2 voitures dans les garages donc pas de tofs pour moi! Radja : trop sympa ces photos, petits souvenirs de georges avant son départ, snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_1302 0 Posté(e) le 2 février 2007 Coucou à tous voici deux images (si ça marche) de ma cox après les bonnes chutes de neige. S'occuper de l'allumage de ce temps là : pas top. Voilà à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 2 février 2007 Waaaouw! Il ya bien neiger chez vous ! nous on a rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 3 février 2007 t'inquiète ça a déjà fondu kler manu un peu dur de bossé sur le moteur quand il est plein de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Au moins il est bien refroidi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 4 février 2007 voici ma contribution:notez la perfection de la réhausse de toit formée par la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 5 février 2007 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bin l'hiver n'est pas fini !!!!! enfin chez nous c'est normal aussi voilà a peu prés 20 , 25 cms de poudreuse sur choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 encore deux petites façon camouflage hivernal (qui c'est qui a dit qu'il n'y avait pas de neige cette année ) pour info chez il est tombé 60cms en 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ah quand meme a mon avis y aura foule sur les piste ce we d'ailleurs c'est a qui cette choupette orange là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui,il y aura foule sur les pistes mais tu es bien curieuse Lilou cette cox est a un copain de taf , c'est BIBI un future membre une cox 1300 de 72 en future resto old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je sai je sais je suis curieuse, mais ce n'est pas toujours un défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites