Bart-txp 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Il y aura surrement de nouvelles choses pour Malbouhans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Cox72 a écrit:Vraiment très jolie!!! Maintenant il ne reste plus qu'a te pointer a Malbouhans qu'on voye ca en vrai. La voiture ou le bô gosse devant? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetkiller11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 quel bo Volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Un petit peu de nouveau avant Malbouhans ou je serré present avec ma cox. Tout dabord j'ai voullu du changement alors je me suis offert 4 Empi 5 Polies en remplacement de mes Empi 8. Avec les tambours qui vont bien. Mais le resultat ne me convenant pas je me suis decidé de tout revendre pour passer a autre chose qui collerait plus au style de l'auto. C'est en changeant ma plaque d'immatriculation que je me suis apercu que mon pare choc avant n'etait pas droit... Mon ami Valswagen m'a prété sa gallerie pour faire un essai. Perso j'aime bien la gueulle que ca lui donne Je ne me lasse pas de mon nouvel interieur Je me suis aussi offert une veritable plage arriere afin de s'adapter un peu mieu a l'ensemble. Et enfin j'ai trouvé les jantes qui vont aller sur mon projet. Il sagit de Riviera polie. Leur dessin et leur rareté sur les meetings on fait chaviré mon coeur. Rendez vous dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tres bon choix , les riviera vont tres bien au gros pare choc ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetkiller11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tiens tiens des riviera comme c bizard ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai hate de voir ça ce we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Voici quelques photos avec les riviera posées. On aime ou on aime pas mais moi j'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 21 août 2007 Projet a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voila elle est partie hier soir... Apres un bref sejour en alsace elle devrait rejoindre la region de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui oui on sais elle est passée au rencard de colmar accompagnée d'un speedster rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites