Ol'Skool never die 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voici mon auto à moi qui n'est pas finie, loin de là... (Qui a dit que c'est le bordel dans mon garage?...) Bon ces photos datent d'il y a 2 ans déjà (oh me--- déjà...), il est vrai que depuis des travaux ont été fait, mais je n'ai pas encore fait de photo de la voiture depuis (oué je sais c'est la honte...) Bon revenons-en à la description de l'objet: cox 1300 de 1969 de couleur noire repeinte par un charcutier-peintre en bâtiment (c'est un gars qui est spécialisé dans la peinture avec des saussices pour obtenir le résultat le plus à chi--...) La couleur à l'origine était bleu ciel (oué je le sais parce que l'autre particularité du charcutier-peintre c'est de ne pas peindre partout...) La rouille a bien evidement fait son travail dévastateur. La photo suivante montre le trou dans mon plancher derrière le siège passager, au niveau de l'attache arrière du support de cric qui n'est plus qu'un vieux souvenir. (Le premier qui rit... et ben c'est qu'il a pas de coeur!) Le moteur est un 1300 simple admission du type F. Il est sale mais je l'ai nettoyé un peu depuis, et je lui ai changé son huile, ses vis platinées, son condensateur,ses bougies et ses câbles, sa courroie, et comme il a été super sage, je lui ai même fait le réglage de tout ça. (oué je sais je suis trop bon, mais c'est ma nature j'y peux rien...) Bon les plus curieux d'entre vous se demande certainement comment elle est devant, ben pareil que derrière, pas finie... et un peu pourrie aussi! Les jantes sont des Lemmertz en 4 trous noire pour la face extérieure et jaune pour la face intérieure (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien!!!) Et l'intérieur? me direz-vous. Comme tout le reste! vous répondrais-je. Tissus de sièges déchiré, et moquette... disparue, (en fumée?!?) Au pays des autres joyeusetés, nous avons les passages de roues (avants et arrières, pas besoin de préciser!) qui sont percés, les longerons aussi, évidement, le fond de jupe avant, et certainement encore à d'autres endroits, mais je veux pas le savoir tout de suite. Le faisceau électrique à refaire parce que l'ancien propriétaire n'a pas trouver d'autres solutions que de couper les câbles qui sortent de la caisse au ras de cette drnière pour pouvoir démonter les ailes pour le stockage de la voiture!!! Je vous le dis moi, quand on est c--, on est c--! Il y a un clignotant d'aile à changer car casser par l'autre c-- et cacher dans le joint histoire de pas le voir tout de suite. Dans la série je te le cache et je te dis rien, il y a aussi le contact à clé à changer (cassé en deux à l'intérieur!!!) Et je vous en passe, faut que j'en garde pour une prochaine fois encore. Bon ben c'est pas que je m'ennuie de vous raconter tout ça, mais mine de rien, je calcule en même temps à combien ça va me revenir tout ça, et là franchement je déprime à mort!!!! (encore une chance que ma femme ne sache pas ça!!!) Bon ben, je m'en vais me coucher, là c'en est trop.... Snif, snif... (Non je déconne, je ne déprimme plus, je suis sous anti-dépresseur depuis un bout de temps déjà!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakiss 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Une seule chose a dire......BONNE CHANCE...à toi .. mais aussi à ta femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon courage pour ta resto . Ma femme ,le sais (que côté finance ça coute !!! ) elle rale assez. Mais bon, quand on aime , on ne compte pas (hein chéri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon courage a toi oh je crois qu'on ai tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 gismocox a écrit: oh je crois qu'on ai tous pareil +1, bon courage , pour la restauration de ta vw, et convaincre ta femme sur les frais que nous coutent nos bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites