Franxerox 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Tout est dans le titre...pour mon bus. Ca ne "clanche" plus qu'en on veut fermer la porte arrière du combi, donc impossible de fermer à clé! ke se passe 'til? de m'éclairer de vos lanternes. Fx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon j'y connais rien en combi mais t'as pas un truc qui se serais deserré ou un manque d'huile quelquepart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai eu le meme soucis: faut démonter le panneau de porte, au niveau de la poignée, y'a des vis, faut juste les resserrer. En meme temps graisse et resserre ton mécanisme de porte. (clé de 13 normallement, y'a 2 vis) C'est ce qu'on a fait pour le notre et y'a plus de problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca y est ca fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites