Eno 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut! Je suis en train d'essayer de me monter un 1911 t4 pour mettre dans ma mex resto call,elle le merite bien! Voila la conf que j'aimerais approcher: 1911cc: "low budget" alésage; 96mm kolben.S course; 66mm stock bielles; stock au poid culasse; CJ 39x33mm v/chambre 55cc RV 8.8:1 ressort ;simple renforcé coupelle alu F53 poussoirs; webcam mécanique 89g distribution: Acc 312° schleisher lévée 8.5 culbuteurs: stock 1.3:1en vis de 8mm avec rotule pied d'éléphant carburation: 2x40 idf sur pipes courte BAS en 40mm échap: BAS diamètre 40mm 2 silencieux sous les ailes allumeur: 009 pompe:Mitsuba régulateur: king volant: 215 allégé ( -1,1 kg) embrayage: stock sach bougies:ngk pompe a huile: stock J'ai deja pas mal de choses,pipes,carbus,allumeur,vm,pompe a essence,culbus etc... Il me manque trubien porshe,tout usinage,rectif,mises au poid,les chemises et l'aac. Et surtout,de l'EXPERIENCE!!!! Voila quelques tofs de mon bloc ouvert ce soir: L'aac avec sur la derniere came un beau plat...c'est grave? Les trucs qui font peur: a+ et merci pour vos remarques svp! éno Arf j'ai oublié celle la,on dirait que le vilo a usiné le carter. C'est bien creusé et marqué. Dites moi serieusement ce que vous en pensez,a qui je peu deposer les culasses et le bloc rapidement car je suis en vacances et j'ai envie d'avancer!!!! Merci les loulous et je vous tiend o jus! a+ éno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 a vu comme ça tes paliers sont pas mal . pour toutes les petites criques qui te fond peur pas de blem c'est du au moulage et la ou tu dit que le vilo a bouffer le carter c'est aussi normale mais la c'est a l'usinage . pas d'inquitude ces deux chose sont presente sur des carters neuf la derniere photo des ton palier la marque noir c'est juste du depos d'huile pris dans le coussinet . si non pour se qui est des pieces perfo pour T4 c'est pas mon rayons (oui moi je suis T1 ) y'a juste un truc les coupelles alu c'est pas top pour les moteur routier monte des origine il y auras moin d'usure (du moin c'est mon avis sur la chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut eno que veux-tu faire sur les culasses ?j'ais deja donné des pieces sur colmar chez alsia pour différents usinages ,equilibrage vilo ect... le boulot est super propre , rapide et surtout tout a fait resonnable coté dollarsps: pour le bloc comme théau ,si tu peut fais le controler quand même au niveau des paliers et la ligne d'arbre ça peut etre que mieux et tu sera fixé a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eno 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut les gars! J'ai eu deja sur OD différents avis sir le bloc,sa l'air pas mal,il est clean,pareil pour le vilo et les culasses.Le moteur était en fait en tres bon état. J'ai commencé les culasses,j'attend de démonter les soupapes pour les travailler au niveau du siege,de la chambre,et pour les a ligner avec mes pipes BAS. A moins que je trouve quelqun pour s'occuper de mes culasses et pipes moyennant dollars.(avis aux amateurs!). Merci pour l'adresse Neal,je vais voir tout cela. MErci pour vos conseils et a tres bientot pour la suite! a+ éno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu as aussi une agence ALSIA sur SCHILTIGHEIM. J'ai un pote qui bossait la-bas et il faisait ça à longueur de journée, tout les usinages moteur en tous genre. Je lui touche un mot pour savoir si il a encore des entrées et je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eno 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci!!!! éno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites