OLIVIER T1611 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut salut apres de ce temps me revoila je vous presente mon vw transporter de 1983 resto complete en vue retirer des main d'un gros barbare qui faisait la ferrailles avec... il devrai servir pour tirer un plateau et bien d'autre mais rien pour le demolire et il va finir en camping carvoici des photosce qui est de prevu :peinture entiere ineterieur/exterieurrefection du moteur et enorment d'autrela culasse qu'on a eu mais qui ne correspond pas au moteurculasse d'origine td alors que c'est un D d'originevoici celle qu'on a eu en echange Voila voilaA+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigues94411 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bravo et bon courrage pour cet restauration... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salutcool le popoje vois que tu es du 43.... on passe toute nos vacances entre le puy en velais et craponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T1611 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci c'est sympa ! oui je suis du 43 c'est vrai que c'est une belle region par ici8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites