volksman1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Vous prenez un ricain passionné , une VW qui traîne devant chez lui.. qu’est ce qu’il fait ? Images et infos sur:http://news.caradisiac.com/La-transformation-d-une-coccinelle-en-Buggy-a-moteur-Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est pas une oeuvre du monster garage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 presque mais ça ces les ricains tjrs une gande longueuer d'avance sur nous pour les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'aurais juste virer le capot avant contre un bachette à pressions, comme "Vanishing Point" début des 90's, sinon perso j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est dommage à mon avis mais tout le monde est libre de la préparer à son goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Et y a vraiment de tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites