jazz11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 L'hiver est a nos portes , mais on peut quand meme votez pour notre vw préféré quelles que soit la region ou vous êtes Je vous propose un sondage pour élire les 3 plus belles VW du forum (250 Membres quand meme) Je metrais en ligne les photos des voitures que nous (les modos) aurons préselectionnées! Donc 3 categories de vw 1ere : Vintage 2eme : Cal ou resto-cal 3me : Coup de coeur Voila Les vainqueurs auront droit a une surprise, insolite, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Et le vainqueur dans la catégorie 'coup de coeur' et 'best of show' est: Comment ça,j'ai pas le droit de voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 On est en train de preparer ça, et on vous le presenteras debut janvier après les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Alors ca en est ou ce petit concour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 vu comme c'est parti se sera pour la fin de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Désoler ca prend du temp a mettre en route, meme si un gros boulot a déja été fait dans les coulisses ,le temps manque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites