lilou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ça se passe là: http://www.01men.com/contenu/4481/01men_sondages/sondage&l=4&1164276824 moi mon choix fut vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pareil, mais quesque l'audi TT vient faire la dedans N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai voté aussi ! mais mon vote restera secret !!! je regrette juste qu'il n'y ai pas une petite 356 speedster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 A voté, pas besoin de vous dire pour laquelle! A vous faites remonter la cote! 4% c'est pas le Pérou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 voté , mais le % n'as pas évolué, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 22% pour la R5:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 a voté ! mais i fo que le % remonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_1302 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Hello, Voilà c'est fait pour moi aussi... Ah la mustang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai votépour la DS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 snoopy a écrit:j'ai votépour la DS...POUR ?? oh non? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pu.... j'y crois pas !! la cox se fait battre par une ranault et une citron allez les gars voter pour la ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voté . Mais çà change rien , la poubelle est toujours à 22 % .. et la cox à 4 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai voté!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo02 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 allez j'ai triché : voté 3 foistoujours même %mais votes pris en compte!!!!! bizarre@+ tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 baloo a écrit:allez j'ai triché : voté 3 foistoujours même %mais votes pris en compte!!!!! bizarre@+ tchao Faut croire que ça fait pas encore 100 personnes qui votent!!!! Bientôt 5% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 alller continué à voter la cox est passé 3ème dans le classement, on tiens le bon bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi aussi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Remonté a la seconde place avec 32%, plus que 2% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 héééé les mecs première place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 arf !!! la ds !! la vrai voiture en avance sur son temps !! celui qui a déjà posédé une ds comme moi le dira aussi " C'EST LA VOITURE DU SIECLE " vous me direz oui mais !! il y a aussi la porche , la aston martin , la gt 40 , la mini, la deudeuche , la r5 et aussi la cox biensûr !! mais pour moi se sera toujours la ds 23 injection electronique , un rêve de voiture !!! tout les gouts sint dans la nature !!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 caffer a écrit:arf !!! la ds !! la vrai voiture en avance sur son temps !! celui qui a déjà posédé une ds comme moi le dira aussi " C'EST LA VOITURE DU SIECLE " vous me direz oui mais !! il y a aussi la porche , la aston martin , la gt 40 , la mini, la deudeuche , la r5 et aussi la cox biensûr !! mais pour moi se sera toujours la ds 23 injection electronique , un rêve de voiture !!!tout les gouts sint dans la nature !!!!amicalement caffer au moins un qui pense comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 merci snoop !! ton avatar me plais aussi !!! amicalment caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ai voté bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 caffer a écrit:merci snoop !!ton avatar me plais aussi !!!amicalment caffer bah on m'a demander de l'enlever j'aime bien ce qui derange héhésinon pour le classement , si je ne peux nier le fait que j'adore la cox par dessus tout , il faut rester lucide et voir que la DS en a beaucoup plus apporté. enfin bon , chaque forum defend sa caisse apparement , c'est de bonne guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 slu je suis un peu pareil !! et pour la cox c'était ma première voiture en 77, mais la ds , je souhaite que tout le monde puisse un jour faire un tour en ds , c'est la seul façon de comprendre la différence !!! amicalment caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Dégringoler en 28 ieme position, y'as eu de la triche, compteur a Zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Excellent http://forum.01men.com/01men/automobile/modeles/sondage__la_voiture_du_siecle-166/messages-1.html Comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pffffff n'importe quoi, sois disant on aurais triché!!! la cox c'est la meilleure mais ils sont pas d'accord c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Superbe la R5, la classe , mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 éh oui !! il faut savoir être bon joueur, la ds a 50 ans d'avance sur toutes les voitures la preuve il lui ont même volé ses phares directionnels pas bien , enfin a quand sa suspension hydraulique ??? amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ol'Skool never die 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Mesdames et messieurs, il faut organiser la résistance! Si les scores sont remis à zéro en cas de tricherie, et bien votons tous pour la R5 (oui je sais, moi aussi ça me fait mal au ventre, mais c'est pour la bonne cause!) qui sera donc relégué à la dernière place pour cause de tricherie elle aussi, ensuite, continuons à laver l'affront: un Espace en plastique devant la cox?!? Faut pas pousser quand même! Ensuite, il suffira de ne faire qu'un seul vote par personne pour notre insecte favori bien evidement! Bien que je sois pour la cox, il faut reconnaître que les voitures qui sont devant (en dehors de la R5 et de l'espace en plastique) sont des voitures éligibles en tête du classement... (mais c'est pas juste quand même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 si c'est juste , chaque voiture sa chance et que la DS gagne !!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites