tcho1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est sur çà donne pas une bonne image des motards qui roulent en sportives, mais il faut reconnaitre qu'ils envoient comme des cochons et ils se débrouillent plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ça se traine un peu la bite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 un peu ouai !et puis ils doublent sans mettre de clignotant !Et avec une bande blanche en plus ! ^^Sinon Tcho toi qui aime bien la moto il me semble qu'il va y avoir (à moins que ça ne soit déjà passé :/ ) un reportage sur la course TT de cette année sur ABmoteurs.edit: y'a une difusion samedi 15H je vien de voir la pub. mais bon à cette heure la y'a que les fonctionnaire qui peuvent le voir !y'aura sans doute des redifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 faillure a écrit:edit: y'a une difusion samedi 15H je vien de voir la pub. mais bon à cette heure la y'a que les fonctionnaire qui peuvent le voir !y'aura sans doute des redifs.ou les chomeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 faillure a écrit:e en plus ! ^^Sinon Tcho toi qui aime bien la moto il me semble qu'il va y avoir (à moins que ça ne soit déjà passé :/ ) un reportage sur la course TT de cette année sur ABmoteurs.edit: y'a une difusion samedi 15H je vien de voir la pub. mais bon à cette heure la y'a que les fonctionnaire qui peuvent le voir !y'aura sans doute des redifs.pas grave j'ai pas AB moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites