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sylvain48

reglage carbus du fast rat's

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salut à tous ;

je ne parviens pas à regler correctement le moteur du fast rat's ( 2 carbus 32 pdsit ) .
une fois le moteur lancé , le regime tourne à 1400 tr/mn , volets de starter grand ouvert , impossible de descendre le regime à 900 tr/mn pour paufiner un reglage d'allumage à la lampe strobo .
retour de flamme dans les carbus lorsque j'accelere . Pas beaucoup de patate du moulin .
J'ai posté sur d'autres forums , ou des gars avaient le même probleme . j'attends .

alors , prise d' air ou trop d'avance ? probleme de depression ?

Je sais plus trop quoi faire .

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salut sylvain quand tu est a 1400 tr/m as-tu la tringlerie désacouplée?as-tu verifier que tes carbus soient syncro?

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salut Neal .

oui toute la tringlerie est debranchée ,
pas pu verifier le syncro des carbus ( pas le matos )

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domage pour la syncro peut etre une piste ? a combien est-tu en fond d'avance?

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????
fond d'avance ??
je sais pas , le regle demande un ralenti de 850 tr/ mn pour verifier l'avance de base ( qui devrait être à 0 , prise depression debranchée )

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tous tes gicleurs sont propre carbu aussi

pas facile quand un moteur n'a pas tourner de puis un bout de temps toutes les merdes et l'oxidation n'arange rien

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sylvain a écrit:




????
fond d'avance ??
je sais pas , le regle demande un ralenti de 850 tr/ mn pour verifier l'avance de base ( qui devrait être à 0 , prise depression debranchée )


Passe à la maison, j'ai un syncro qui traine en double.

Question: as-tu vérifier le jeu des axes de papillons? Du jeu à cet endroit et c'est une prise dair assuré qui rend impossible le réglage.
Test en pulvérisant du start pilot aux axes.

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Salut Theau .

Oui carbus demontés et nettoyés , tout à été soufflé ( je me demande d'ailleurs si c'est pas au remontage que j'ai foiré des joints )

Salut Tof

Merci pour la proposition ,c 'est sympa je passerais chez toi .
Par contre pour utiliser le synchro , il faut que je me fasse tourner avant l'outil VW691


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Je vais aussi changer toutes les durites de depression entre les carbus , la boite auto et l'allumeur . On verra bien
( reste à trouver une société qui à ces differentes durites disponibles , dans les tailles necessaires .
un garage auto aurait çà vous penser ?

J'ai pas verifier le jeux aux papillons !!! je vais du plus facile , au pire (changement des carbus dans ce cas !! )

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sylvain a écrit:
Salut Theau .

Oui carbus demontés et nettoyés , tout à été soufflé ( je me demande d'ailleurs si c'est pas au remontage que j'ai foiré des joints )

Salut Tof

Merci pour la proposition ,c 'est sympa je passerais chez toi .
Par contre pour utiliser le synchro , il faut que je me fasse tourner avant l'outil VW691




Je vais aussi changer toutes les durites de depression entre les carbus , la boite auto et l'allumeur . On verra bien
( reste à trouver une société qui à ces differentes durites disponibles , dans les tailles necessaires .
un garage auto aurait çà vous penser ?


Pour les durites: un fournisseur sur Montbé: la Sicam.

Ton outil sert à quoi exactement? adapter le syncro ou réaliser le réglage?

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ah oui , merci pour l'info . LA SICAM , je connais . J'achetais des joints chez eux . Ils nous " aiment " bien Very HappyVery Happy

l'outil sert à placer le synchro . Sinon sur les solex de T3 tu touches le support de filtre .

CE soir j'essai de desserer l"allumeur et je vais demarrer le moulin . En faisant tourner la tete , je verrais bien si je change le regime .

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ben que dalle !!!

j' ai changé qql durites , mais c'est pareil .Du coup j'ai pas desseré l'allumeur

Demain j'achete du start pilote !
prise d'air , je vois plus que çà ..

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ben voilà , c'etait des prises d'air .. au niveau des bakelites et des pipes d'admission .

2 joints papier neuf , un peu de pate à joint moteur et le regime moteur est bien descendu .

J'ai pu faire un reglage à la lampe stroboscopique ..
Resterait quand même à acheter des pochettes de reflection pour les 32PDSIT , et faire un synchro des carbus ...

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