sylvain48 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut à tous ; je ne parviens pas à regler correctement le moteur du fast rat's ( 2 carbus 32 pdsit ) . une fois le moteur lancé , le regime tourne à 1400 tr/mn , volets de starter grand ouvert , impossible de descendre le regime à 900 tr/mn pour paufiner un reglage d'allumage à la lampe strobo . retour de flamme dans les carbus lorsque j'accelere . Pas beaucoup de patate du moulin . J'ai posté sur d'autres forums , ou des gars avaient le même probleme . j'attends . alors , prise d' air ou trop d'avance ? probleme de depression ? Je sais plus trop quoi faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut sylvain quand tu est a 1400 tr/m as-tu la tringlerie désacouplée?as-tu verifier que tes carbus soient syncro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut Neal . oui toute la tringlerie est debranchée , pas pu verifier le syncro des carbus ( pas le matos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 domage pour la syncro peut etre une piste ? a combien est-tu en fond d'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ???? fond d'avance ?? je sais pas , le regle demande un ralenti de 850 tr/ mn pour verifier l'avance de base ( qui devrait être à 0 , prise depression debranchée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tous tes gicleurs sont propre carbu aussi pas facile quand un moteur n'a pas tourner de puis un bout de temps toutes les merdes et l'oxidation n'arange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 sylvain a écrit:????fond d'avance ??je sais pas , le regle demande un ralenti de 850 tr/ mn pour verifier l'avance de base ( qui devrait être à 0 , prise depression debranchée )Passe à la maison, j'ai un syncro qui traine en double.Question: as-tu vérifier le jeu des axes de papillons? Du jeu à cet endroit et c'est une prise dair assuré qui rend impossible le réglage.Test en pulvérisant du start pilot aux axes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut Theau . Oui carbus demontés et nettoyés , tout à été soufflé ( je me demande d'ailleurs si c'est pas au remontage que j'ai foiré des joints ) Salut Tof Merci pour la proposition ,c 'est sympa je passerais chez toi . Par contre pour utiliser le synchro , il faut que je me fasse tourner avant l'outil VW691 Je vais aussi changer toutes les durites de depression entre les carbus , la boite auto et l'allumeur . On verra bien ( reste à trouver une société qui à ces differentes durites disponibles , dans les tailles necessaires . un garage auto aurait çà vous penser ? J'ai pas verifier le jeux aux papillons !!! je vais du plus facile , au pire (changement des carbus dans ce cas !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 sylvain a écrit:Salut Theau .Oui carbus demontés et nettoyés , tout à été soufflé ( je me demande d'ailleurs si c'est pas au remontage que j'ai foiré des joints )Salut TofMerci pour la proposition ,c 'est sympa je passerais chez toi .Par contre pour utiliser le synchro , il faut que je me fasse tourner avant l'outil VW691 Je vais aussi changer toutes les durites de depression entre les carbus , la boite auto et l'allumeur . On verra bien ( reste à trouver une société qui à ces differentes durites disponibles , dans les tailles necessaires . un garage auto aurait çà vous penser ?Pour les durites: un fournisseur sur Montbé: la Sicam.Ton outil sert à quoi exactement? adapter le syncro ou réaliser le réglage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ah oui , merci pour l'info . LA SICAM , je connais . J'achetais des joints chez eux . Ils nous " aiment " bien l'outil sert à placer le synchro . Sinon sur les solex de T3 tu touches le support de filtre . CE soir j'essai de desserer l"allumeur et je vais demarrer le moulin . En faisant tourner la tete , je verrais bien si je change le regime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ben que dalle !!! j' ai changé qql durites , mais c'est pareil .Du coup j'ai pas desseré l'allumeur Demain j'achete du start pilote ! prise d'air , je vois plus que çà .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ben voilà , c'etait des prises d'air .. au niveau des bakelites et des pipes d'admission . 2 joints papier neuf , un peu de pate à joint moteur et le regime moteur est bien descendu . J'ai pu faire un reglage à la lampe stroboscopique .. Resterait quand même à acheter des pochettes de reflection pour les 32PDSIT , et faire un synchro des carbus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites