snoopymagik11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 qui ce souvient de cette chanson les vieux comme moi je suppose alors clic sur le liens et a vos réactions jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 connaissais la chanson mais j'avais jamais vu le clip, sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 O.M.D !!!!!! que de souvenir , en plus l'ai sympa le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 lilou a écrit:connaissais la chanson mais j'avais jamais vu le clip, sympa! Pareil pour moi .. çà devient vieillot ce tube ? debut 1980 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpplanmaster 0 Posté(e) le 11 mai 2007 sortie du single le 04 aout 1981 juste pour info ! ouais ca rappelle pleins de choses !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je devais avoir ca sur une des mes k7 " conclusion " dans ma R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi c'etais dans ma renault 4 ex gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 hé oui c'était encore de la muziq !!! que de bons souvenirs !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites