coxy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voici une idée bien sympa pour un Noel tout en cox ! http://cgi.ebay.fr/VW-Coccinelle-Decoration-de-Noel-en-Verre-saphir_W0QQitemZ230051225571QQihZ013QQcategoryZ73768QQrdZ1QQcmdZViewItem A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 La vache ca fait chere le sapin Sinon il y a la solution en cartons a fair soit meme, sur OD il y a des gars qui ont fait de jolie choses, faut que je retrouve le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 effectivement ça fait cher! j'avais acheté le lot de 4 à 2,50 l'an dernier par l'intérmédiaire d'un gars sur un autre site! il les a trouvé dans un magasin genre "vima" mais qui n'existe malheureusement pas chez nous! les photos sont en milieu de page là : /viewtopic.forum?t=336 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui effectivement elle sont vraiment sympa J'aime bien la vw, mais mon sapin faut qu'il soit vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Hé ben ça c'est du sapin ben moi ce sera de l'artificiel pour mon 1er nowel dans mon nouveau chez moi, et décoré vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites