vwcharger691 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon c'est l'hiver et le temps de refaire un petit intérieur à votre VW:Pour les amateurs de German, petite promo chez Cora: 2 sièges semi-baquets bi-ton:Bleu-noirRouge-noirGris-noirTarif: 199€ la paire.Plus de renseignements: http://www.cora.fr/magasins/promotion.asp?=DNOuvrez le catalogue: 1 acheté le 2° gratuit. c'est en page 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Petite idée cadeau pour noël:Une promotion en ce moment chez Cora (DSL Callmax )Une Cox et une vieille pompe à essence en platre pour un prix correct (respectivement 25 et 15€).A+DSL pas de photos dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Et bin maintenat ils sont plus en promo, ils sont 218€ les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi je me suis acheté ces sieges baquets pour mettre dans mon projet. Ils n'ont pas l'air de mauvaise qualité reste a voir si dans le temps ils tiennent le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmarinos 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 vu hier à cora colmar ... il en reste une paire en gris et noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites