jazz11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est vraiment la course a celui qui choqueras le plus les puristes Mais ca a de la gueule Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi j'aime bien vu qu'il n'y a pas de modif importante en quel que heures de taf elles redevienes d'origine pour temps j'aime bien les boulon d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 jazz a écrit: Quelqu'un a des tofs du frido derriere? M'a l'air bien choli lbestiau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 theau a écrit:moi j'aime bien vu qu'il n'y a pas de modif importante en quel que heures de tafelles redevienes d'originepour temps j'aime bien les boulon d'origine je suis d'accord avec serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Citation :je suis d'accord avec sergePoire et cahouètes ...+1JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi la split me choc pas si le modif ne sont irréversible par contre j'aurais bien aimé avec d'autre photo et l'année exact , 47/48 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 allez pour le petit herbie http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/185932.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci Fabbounette a roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites