Josl1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut à tous, J’ai actuellement des répliques 356 + Baby Moon, sur ma 1300 de 67. Suite au passage en freins à disques à l’AV, elle est donc en 4 trous, comme l’étaient les 1500 (en disques). Je veux changer mes jantes, et j’étais parti sur un projet EMPI Lemmerz, mais je galère pour trouver des ET26 ou 34. Quitte à repartir sur un nouveau projet, je souhaiterais savoir quelles étaient les jantes que l’on pouvait trouver en 4 trous, entre 1967 et 1970. Je compte sur votre expertise pour m’aider dans mon choix. Merci ….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 il y a bien cette page http://www.runtrod.com/gallery/v/wheels/wheels4/ qui donne pas mal d'idée par contre il y a des modelle qui sont introuvable (du moins a un prix abordable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Les riviera datent de cette période et sont aussi caractéristiques des Cal-Look de cette génération.Mais comme bcp de jente en repros, la taille la plus dispo reste le 5.5x15 mais en ET 18.Pour les Lemmertz très bon choix, monte les avec une cale de 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 il y a aussi les empi 8 qui sont des 70's indemodable comme jantes . voir tous se qui est monter sur les 914/4 ,pedrini ,fuchs 4. ou des ronal ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Il y a aussi les cosmic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 vwcharger69 a écrit:Pour les Lemmertz très bon choix, monte les avec une cale de 10. Je comprends pas VWCharger J'suis justement emmerdé avec les ET10 que je me suis fait fourguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je viens de trouver un lien sympa, mais y'a pas les dates de production http://www.buggyboys.be/fr/velgen_4x130_05.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Josl1 a écrit:vwcharger69 a écrit:Pour les Lemmertz très bon choix, monte les avec une cale de 10.Je comprends pas VWCharger J'suis justement emmerdé avec les ET10 que je me suis fait fourguer S'cuse suis pas dans les bons calculs. Me suis planté de sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites