german541 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut,je vous presente ma cox projet GERMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german541 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et mon popo RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german541 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bon,je vous montre un morceau avant sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 chouette j(aime bien le cul de la cox y a de la place pour bosser il ressemble au mien (celui de ma cox bien sur) amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Et niveau mecanique t'es partie sur quelle config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german541 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut,je pars sur une base t4 avec culasses de 1800 AP legerement preparees ; sieges et conduits (41,34) et 94*71 avec deux carbus de 40.turbine porsche,echap bas inox,allumage tzh ... une config simple et fiable je pense qui me permettra de fumer quelques gti. slts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites