ecosmeri 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je me presente je m'apelle aymeric j'ai 17 ans!il y a 2 ans maintenant,j'ai acheté une coccinelle 1200!!a vu d'oeil elle avait l'air plutot en bon etat!le moteur n'avait pas tourner depuis 4 ans!les longerons etait entierement ronger par la rouille ainsi que le bas des portieres et panneau arrieres.le plancher etait entirerelent rouillé il y avait de l'eau en dessous la moquette.le plancher a eter poncer et recouvert de blakson a linterieur.la parti exterieur du chassis ne presentait pa rouille.les longerons ont ete changé sans decoqueé car manque de place et de moyen!ensuite vint l'aquisition du nouveau moteur de la meme cylindree que celui d'origine 1200 cm3 40 000 kmayant supprimer les pare choc avant et arriere j'ai decider de mettre des repetiteur de clignotant de volkswagen passat a la place des clignotants d'originela sellerie d'origine est en tres bon etat elle est en skai noir le ciel de toit blanc(d'origine) est lui aussi en tres bon etat.reste les panneau de porte et toute la moquette a acheter mai pa pour tout de suite car je manque de moyen!les amortisseur frein et pneu sont neuf!!!la phase finale reste la peinture mais il reste du boulot avant ke la carrosserie soit nikel exterieurement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bien courageux escomeri, par contre rouler sans pare-chocs du tout, ni meme t-bar, c'est chaud En tous cas bienvenue et merci d'avoir presenter ta petite VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 a toi et bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue a toi et bon courageps : quel idée de faire de la trotinette sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecosmeri 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 mdr la trotinette sous la beige c'est mon petit frere lol!! les t-bars sont prevu pour biento!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut le voisin d'Andolsheim !!!! JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecosmeri 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut a toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecosmeri 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voila des nouvelle photo de mon ptit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Petite nouvelles de ta petite coccinelle!!!! Elle est bien au chaud pour le week end Tu peux dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut tous le monde et salut a toi ecosmeri si tu recherche des t bart j en ai une paire pour 1302 autrement dit les large j ai regarder les photos ca doit etre celle quil te fau sinon bon courage a toi j attend de voir la suite avec impatience chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecosmeri 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oaui je serai interesser tu les vend combien???c faudrait que j'eassaye pour voir si c les bonne fixation mai je pense que ca doit passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecosmeri 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 interieur neuf de prevu pour l'hiver ainsi que la preparation de la carrosserie puis au primtemps,peinture!!!!!!(d'ailleur si des personnes peuvent me donner un coup de main ou me doner des conseils pour peindre cela me ferait tres plaisir car je n'ai pas les moyens de la mettre chez un carossier et je n'ai aucunes conaissance ni experience pour peindre au pistolet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecosmeri 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je me sui separé de ma tite cox pour pouvoir rouler dans une voiture un peu plus sur a mes 18 ans!!mai des que jai de l'argent jen rachete une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites