lilou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Sur OD un petit jeune nommé M.O.I va faire des calendriers 2007 avec ses déssins vw, aller voir là: http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=17652 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ehhh mais ils sont fin beau en +! je pense en prendre ! merci lilou pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 et oui commandé en 3 exemplaires avec le choix du numéro et la dédicace !Et le chèque de résa parti ce matin... l'année 2007 va etre belle avec un calendrier vw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Il est très très fort ce Gars, j'adore tous ce qu'il fait Il m'avait dessinés ma fille dans le KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 a oé en effet! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Génial Nana en dessin! J'adore ce que fait M.O.I!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon je vais vous poster le mois de janvier ! et sur le mois de mars, il y a un petit clin d'oeil spéciale pour un de nos membres... mais va falloir attendre un peu avant de savoir.... ben oui je ne vais pas vous dévoiler tout le calendrier de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tu pense a moi lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Il t'es réservé t'inquiète! Si tu passe a Saverne, viens prendre un café Si on se voit plus avant l'an prochain, je te le ramène au musée du chocolat, OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je t'appele cette semaine je serais surement dans tes parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites