f@bbe 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 hello je cherche une personne (pro ou pas) qui peu me sortir mes pivot pour une refection prochaine:face:merci pour votre aide++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Question: qu'est ce que tu apelles sortir les pivots?Démonter les pivots du train ou alors extraire les bagues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 extraire les bague et sortir les fusées :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 si j'amais ta besoin de bras n'hésite pas, mais par contre d'un point de vue technique je ne pense d'etre d'une grande aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci jule mais c'est d'une presse que j'ai besion car au marteau ca sortira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 heu demande a krikri elle devrais pouvoir t'aidé de ce point de vue demande lui en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 krikri ? notre reporter en second ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 chef, oui chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 fabbe a écrit:merci jule mais c'est d'une presse que j'ai besion car au marteau ca sortira pas Au besoin j'ai une presse à dispo pour sortir les anciennes bagues et réinsérer les nouvelles.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 super , je te contact quand j'aurais acheté les nouvelle bague !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites