volksman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Coté miniatures, je me dis fait quelques clichés, histoire de montrer un peu ce que tu as. Et là je m'apercois qu'a force de stoker dans une caisse en attendant de trouver une vitrine, je me retrouve devant une centaine de petit bolide de toute taille. Pour certains, je ne me souvenais même plus de leur existance.Donc j'en posterais quelques une de temps en temps, ou alors tout ce soir si je trouve rien a matter a la téloche. Pour les premieres les 1/18ème: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 il y a des jolis specimen bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Et bein en voila une belle collection!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo02 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 A force d 'avoir des grandes on en oublie les petites. trop belles il faut les exposer. merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 volksman a écrit: Besoin d'une vitrine.... On m'apelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 jfpanter a écrit:volksman a écrit: Besoin d'une vitrine....On m'apelle ?Qu'est ce que tu me propose.....Quelques unes de plusUn buggy qui provient de mes propres jouets d'enfanceun autre plus récentUne 1302 en étainEt une a la quelle je tiens beaucoup, un "transformer" Bandaïla suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Qques une de plus:Le combi de chez Ronald....un porte clésla suite plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Nous on en a 2 de transformer... Sinon, les welly avec la roue sur le toit, tu les as acheté y'a longtemps? On a 2 jaunes et la bleue mais dans un état de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Acheté il y as environs 5 ans dans le magasin de jouet Maxi T.....s de Exincourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Allez encore quelques une:un taille crayonQuelques combis (désolé pour la qualite des clichés)A suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Le dernier, c'est un buggy démontable quand on appuis sur le titi rouge derriere?? avec coque en ferraille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui il existe également en jaune, de chez Majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai trouvé une vitrine dans la cage d'escalier de Volksman, mais il n'a pas voulu l'installer chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigues94411 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 volksman a écrit:Qques une de plus: j'ai la meme... mais j'ai demonté la galerie et le pare buffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 vwcharger69 a écrit:J'ai trouvé une vitrine dans la cage d'escalier de Volksman, mais il n'a pas voulu l'installer chez lui... Elle as disparu depuis ce matin, tu l'aurait pas mis dans ton coffre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 volksman a écrit:oui il existe également en jaune, de chez Majorette Je l'ai acheter en bleu et 1 semaine apres j'ai acheter juste une coque en rouge, me reste donc a trouver la coque jaune et la blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bon ben a défaut d'avoir une vraie vitrine, j'en ai trouvé une virtuelle http://volksman25.free.fr/miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites