neuro24 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je viens de voir ça sur OD, Expo cox dans un centre commerciale. Quand es ce que l'on aura droit à ça dans un certain Leclerc à colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben callmax expose les siennes a noel en général! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 moi je veux bien préter la mienne pour faire une expo sortie de grange avec de la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui ,a noel dernier il y avait mon cab 57 pendant 1 mois et demi et cette année il y a la karmann a jazz début novembre normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 cool , tu nous avez caché ca jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ben oui tu seras obliger de faire tes courses chez christian mainan, le pere noel a du gout la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 neuro24 a écrit:Je viens de voir ça sur OD, Expo cox dans un centre commerciale. Les détails de cette petite expo sur flat http://www.flat4ever.com/gallery/browseimages.php?c=269&userid= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites