mile 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Pour faire simple,les tapis de sol sont trempés dès qu'il pleut.Au debut,passager arrière gauche.Aujourd'hui,tout le coté droit.sieges et banquette sont intacts.comme elle ne roule pas de la semaine et qu'elle est dehors,je pense que cela vient d'un problème d'écoulement.Mais d'ou?l'eau peut entrer par les tuyaux de chauffage? tout n'est pas correctement raccordé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ben il est passé ou mon avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEDE67 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 tu veut peut etre que je te prete le poisson rouge de mon fils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 pour le probleme d'eau ferme les fenetres je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Pour moi, y'a rien d'anormal. J'ai le même soucis, dès qu'il pleut un peu fort (c'était le cas dernièrement). Je pense que la flotte rentre par le bas des portières. Enfin, je pense. Tes joints de vitres, peut être aussi. Plus de problème maintenant, elle est chaud au garage depuis mardi soir (il pleuvait + vent, alors je l'ai rentrée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ça vient aussi de la ventilation avant, essaie d'enlever le tuyau d'écoulement sous la boite centrale dans ton coffre avant, et regard si c'est pas bouché soit dans le tuyau soit dans le boitier de ventillation. Car si c'est bouché la seule sortie est les trappes d'aération au pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 les fenetres ,c'est vrai que je n'ai pas pensé à les fermer Pas de poissons rouges merci David,mais l'idée est interessante Vais tenter une petite inspection demain au boulot,sinon DD67 j'essaye de passer demain soir. N'empeche que mes tapis de sol sont vraiment bien trempés,on dirait qu'ils sortent du lavage.. pour la ventilation je veux bien mais je comprends pas pourquoi c'est pas humide partout sinon mes joints de vitre sont ok,pas neuf mais correct;de plus pas de trace sur les panneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eno 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 yop un ptit article made in destro: http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=8912&hl= éno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci Eno pour le lien Apparemment après des test hautement difficiles(à l'aide d'un tuyau d'eau),il semblerait que mes joints ne soient pas si étanches que cela:un légère déformation sur la custode arrière gauche et un joint de porte légèrement fendu ont transformé ma cox en aquarium. Vais quand meme vérifier l'histoire du tuyau d'évacuation... à Destro:des explications avec images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Les fuites d'eau peuvent également provenir du joint de parebrise (dans les coin en-bas), leches-vitres ou encore au niveau du joint d'antenne sur l'avant.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites