Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 ... j'adore .... ah les américains ... ils font du bon boulot tout de même ...Petit changement qui devrait être plutôt sympa ... non ?Y'à plus qu'à ...JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 hummmmm mais il est tous beau cette echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Après 4 heures de travail, conception d'une rampe à l'aide de chevrons de bois.. le top pour bosser confortablement installé !!!!Et ça donne ça :Je dois avouer que je suis assez satisfait du résultat .... Bart-TXP .. tes pièces sont prêtes !!!.. lourdes mais prêtes !!!! Bon week-end JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Oh .... ce son ..... !!!J'adore ... Si j'y pense j'vous fais une vidéo ... sonore !!!!JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 en tout cas ca lui va bien !c'est ton ancien pot qui a niqué la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 La bride de sortie était trop proche de la jupe ... et ça chauffe ... ! Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ca sent le changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites