DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut à tous !Mon silencieux s'est cassé et je dois le remplacer ...Ma ligne est une "no-name", ça allait pas trop mal, jusqu'à l'arrivé de la barre anti roulie d'ITR à l'AR. Le silencieux vibré dessus, jusqu'au jour .... ou je me suis retrouvé en échappement libre !Perso, comme ça le bruit me convient Donc je dois remplacer mon silencieux, voir ma ligne.Je suis en 60mm et je souhaite le rester.Sur circuit, on ne doit pas dépasser les 98Db.Je ne sais pas vers quel matériel m'orienter ... J'ai pensé à une Invidia GT200Pouvez-vous m'éclairer svp ?Merci d'avance @plusDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Excellent choix la GT200 !!Sinon, sur des bonnes lignes dans ce diamètre la, y'a quand même du choix Fujitsubo RM01AFujitsubo Legalis RTanabe Hyper MedalionApex"i N1Apex'i WS2Greddy Spectrum EliteEtc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tu as SRS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 crqkowz a écrit:Excellent choix la GT200 !!Sinon, sur des bonnes lignes dans ce diamètre la, y'a quand même du choix Fujitsubo RM01AFujitsubo Legalis RTanabe Hyper MedalionApex"i N1Apex'i WS2Greddy Spectrum EliteEtc...Merci pour tous ces noms, je les avais pas tous en tête Oui, il y a le choix, mais une Apexi N1 ça dépasse pas les 98 Db ?Car je vais rouler, pas loin de chez moi et les contrôles sont stricts ....cartoon33 a écrit:tu as SRS aussi Spa bon SRS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 en N1 c'est ce qui a de plus bruyant! une des moins chere citer plus haut et qui te conviendrais serai a mon avis la ws2... va jeter un oeil sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je serais toi, je partirais soir sur du Fuji, n'importe quel modèle, soit sur tanabe.Très discret à bas regime, et une bonne sonorité à haut régime, avec un jolie bruit propre et pas guelard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Vous m'avez donné trop de choix !!!! Maintenant je sais plus laquelle choisir ... Je vais regarder sur Youtube ce que ça donne et je choisirais en fonction ... Merci pour votre aides ! @plusDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites