coxforce 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Un pitit coup de gueule envers vw (encore!!), mais qui était à prévoir...http://www.gromow.com/vwengine/index.htm Dirigeants de VW actuels: @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 En meme temps, tout a une fin c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui bien sur, mais ce qui est désolant, c'est que VW avait déclaré au moment ou la cox s'arrêtait, qu'il y aurait des pièces pour encore 10 ans. Déja qu'on a du mal à avoir un cable de compteur...:*^j: Je m'en vais aller restaurer une twingo moi...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui mais c'est 10 ans pour les pays ou elle etais encors distribuee a sont arret donc pour l'europe pas de blem il y a plus de 10 ans donc plus de stock sur les cox combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Coxrod- 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Monde de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 mais j'aurais meme pas eu le temps de restauré un split!!!!! Ben merde alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites