volksman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je suis tombé la dessus , ben pourquoi pas mais perso bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ca te va comme reponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 :*^j: AFFREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 du meme niveau que le hooride mais au moins , c'est bien fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Perso j'aime pas du tout,mais pas du tout...j'espère que l'auteur du projet a une bonne raison d'avoir pondu un projet si 'special'...dans le genre lendemain de fete ou drogue,champignons hallucinogènes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ben perso, comme je le dit aussi au dessus, BEURK BEURK, mais je me souviens plus du site ou j'ai trouvé ça, mais c'est traité a la sauce pays de l'est si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites