coxforce 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut à tous!!Voila j'ai un ptit souci. J'ai du jeu dans ma colonne de direction(1303 de 79). J'ai le roulement qui est hs (en haut, près du volant). Je sais qu'il y a une bague, elle a été remplacée, mais c'est carrément le roulement qui est hs.Je suis aller voir chez vw, dans mon shop habituel, mais aucun d'eux n'a ce foutu roulement. Donc si quelqu'un avait les côtes de ce roulement, cela m'arrangerait.Merci@+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 logiquement les roulements sont en cote normaliser ;donc avec les mesures tu devrais trouver chez un pros de pieces mecanique (pas obligatoirment dans l'automobile ). par fois il faut voir dans l'agricole ou les machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut!! Bah oui je sais bien, c'est ce que je veux faire, mais pour ça, il me faudrait justement les côtes.......... @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut à tous!! Une personne m'a répondu sur un autre forum. Les roulements de golf1, golf2, golf3, scirocco et caddy sont exactement les mêmes. Voili voilou @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 powa powa powa tu t'embete bien la vi mon coco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites