Manu_1302 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Me revoilà après un p'tit bout de temps. Et oui déménagement, maison loin d'être finie et des soucis de santé (merde). Il est vrai mon split je le regrette mais je n'avais vraiment plus le temps... Et puis sans VW c'est pas possible je vais bientôt acquérir une 1302 saine, patina look, toit ouvrant , disques et qui roule bien avec son moteur d'origine (100 000kms comme mon split.) Comme je n'ai pas de garage pour l'instant avec sa peinture délavée elle n'attirera personne sauf vos regards de connaisseurs. Voilà 2 tofs. Normallement dans 1 semaine elle est mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'adore ca couleur patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Sympa la cox, donc tu ne quitte pas la vw , bonne nouvellle Meme si ..... Dommage pour le combi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_1302 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui je sais et cette vente a été trop vite... pour mes 50 ans peut-être que je m'en rachetterai un.... Mais bien sûr que je reste vw... Vous avez vu à quelle vitesse j'en ai trouvé une. A+ vévéistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Il me dit quelque chose ce hangar Content pour toi manu 1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_1302 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci... Voilà enfin je l'ai : toute d'origine et elle marche du tonnerre... Tout fonctionne le TO est étanche il y a du chauffage c'est un bon p'tit daily... Voici qqes photos. En attendant de repasser vous voir. Tchaô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ben on t'appellerera plus Manu-combi!!!! J'aime bcp la couleur patine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_1302 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est vrai que Manu_combi ça ne me va plus... Si les modos passent par là pourquoi pas : Manu_1302 ???? Voilà. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 faut voir avec jazz mais je crois que c'est pas possible ... tu viens avec au rencard d'octobre de strasbourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je m'en coccupe pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_1302 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui je pense pouvoir venir, sauf imprévus... A + Merci Jazz pour avoir changé mon pseudo. Maintenant il faut que je m'en rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites